Non, bien sûr que non, personne ne doit y entrer non plus. Du moins personne que le citoyen allemand moyen ait en tête quand le mot [Wäscheständer] est prononcé.
Avec plaisir. Pour être plus précis, il faudrait que je sache où tu veux en venir : tu collects encore des idées de plans, et le 31 septembre ;-) tu fixes la date limite de rédaction et tu tires un nom au hasard, les yeux bandés ? (mais fais attention de ne pas dire par erreur "Simsalabim" au lieu de "Abracadabra", et d’avoir un lapin dans la main).
Oui, c’est comme ça que ça doit se passer. Et cela uniquement pour confirmer ceux qui, parmi les architectes, communiquent ici si serviablement. ;)
Merci encore pour les idées, nous trouvons cette disposition fondamentale de hanghaus beaucoup plus adaptée pour nous. C’est à peu près ainsi que c’est maintenant aussi convenu avec l’architecte. À l’étage, nous envisageons de placer les chambres des enfants entièrement au sud. Tes propositions nous ont bien aidés à imaginer que cela peut aussi fonctionner ainsi. L’escalier palier offre beaucoup plus d’options d’aménagement des pièces à l’étage, tout en conservant une surface de circulation modérée. Au rez-de-chaussée, plusieurs variations sont aussi envisageables sans modifier fortement l’idée de base. Le compromis au rez-de-chaussée est que nous renonçons à une « véritable » réserve alimentaire et n’aurons qu’un peu d’espace de rangement sous l’escalier, mais cela est tout à fait acceptable pour nous. Le reste en profite largement.
S'il vous plaît. Un peu retravaillé. Nous en sommes maintenant très satisfaits.
Je me suis aussi fait poser un mur inutile dans la chambre. Je le regrette aujourd'hui. Il est massif et si je voulais le faire enlever, il faudrait que je revoie toute la structure portante...
Votre mur ne fait que rétrécir la pièce et à quoi ça sert ? Laissez-le tomber, et si vraiment, alors seulement en cloison sèche - elle pourra être rapidement démontée...
GD