Maulwurfbau
15.08.2023 20:27:42
Pour le mur manquant entre la réserve et l'escalier, on pourrait trouver une solution si l'étage supérieur convient ;)
Cependant, je remets en question cet escalier (tel qu'il est dessiné et ce qu'il doit encore offrir), qui est vraiment un escalier incontournable droit.
Sinon, je meublerais aussi de manière réaliste. Après tout, il y a plusieurs choses que vous souhaitez avoir autrement. Cela inclut la possibilité de ranger aussi quelque chose dans le congélateur (espace de rangement), une véritable armoire à vestiaire de 60 cm de profondeur (à côté du vestiaire et des manteaux). Pour 4 personnes, le rangement des chaussures, un lit d'appoint, éventuellement aussi une armoire de 60 cm dans le bureau.
Mais d'abord, l'étage supérieur...
Oui, c'est juste une idée. Simplement un test.
Ce qui est un peu flou avec l'escalier, c'était prévu un passage à travers l'escalier vers la petite pièce.
Donc, oui, c'est précisément pour cette raison qu'il est si grand et pas seulement adapté à la technique. Et c'est pourquoi il n'y a qu'une seule porte et pas une deuxième vers l'extérieur, afin de ne pas perdre de surface utilisable à cause de la porte. Il fait donc environ 10 m² parce qu'on y installera sûrement quelque chose. Et n'oubliez pas, il n'y aura pas de machine à laver ni de sèche-linge. Cela est pensé séparément.
L'armoire à vestiaire fait 60 x 200... du moins comme idée ici. C'est beaucoup de place pour les manteaux et les gants. Et les chaussures. Plus la pièce technique, qui est relativement grande et où le linge sera stocké.
Nous n'avons pas prévu de chambre d'amis. Le bureau est un bureau et rien d'autre. On y travaille à plein temps. C'est pourquoi nous ne voulons pas qu'il soit seulement un simple placard de 6 m² comme souvent prévu, mais au moins 12 m² pour pouvoir aussi y installer, comme suggéré, un mur de classeurs. Il n'y a pas besoin d'un lit d'appoint.
Je crains que vos exigences pour ma maison soient différentes de mes exigences pour ma maison.