ypg
25.07.2024 13:10:51
Elle n’est pas en verre, ça m’ennuierait parce qu’on passerait son temps à la nettoyer.
As-tu déjà poussé une porte en verre sécurit ? Ce n’est pas une mince affaire. Cependant, je te donne raison, on peut faire une ouverture en verre. Est-ce qu’on voit tout comme on le souhaite ? Mais c’est exactement ce que je veux dire : chaque détail est repensé et ajusté, même si la maison fonctionne déjà. Et hop, on se retrouve avec un labyrinthe ou deux petites erreurs avec lesquelles on peut très bien vivre, huit autres. Mais au moins, on intègre les idées Pinterest. Moi, je considère que les arômes de cuisine sont plutôt secondaires. Et s’il y a du poisson grillé, on utilise la hotte aspirante. Ou alors on vit avec cette délicieuse odeur. Elle finit par partir.
Mais laissons de côté la porte coulissante, chacun devrait pouvoir l’avoir où il veut.
À cause du soleil sur la terrasse au sud-ouest, le garage est à gauche (est), donc aussi la cuisine et la buanderie.
Je n’ai pas lu ta liste en entier mais j’ai tout de suite une question : pourquoi la buanderie doit-elle être à l’est ainsi que la cuisine ?
C’est ce que l’esquisse explique et le fait qu’on veuille la buanderie en tant que sas.
En y pensant maintenant : où est en fait la cellule de congélation ???