klabauter8614
24.07.2024 04:24:59
Merci pour les suggestions.
Le coin télé à l’arrière est voulu ainsi, et ce n’est pas un passage.
Sur le croquis, je vois un couloir (sombre) encore plus grand. L’entrée s’oriente selon un bâtiment existant, elle est assez claire. Bon, on se dirige vers l’escalier :)
Mais à part changer complètement le plan, la seule possibilité serait d’agrandir le cellier en reculant davantage la cuisine, non ?
Une autre remarque concernant la lumière naturelle à l’étage ?
Plus j’y regarde, plus je trouve l’accès à la pièce de vie tortueux. Pour cela, le canapé me semble finalement trop loin.
Le cellier est beaucoup trop petit pour ta multifonction. Et la pièce de vie est trop allongée.
Voici ma proposition, mais à considérer seulement comme un croquis. L’escalier devrait être agrandi et inversé, les cloisons en carton ajustées.
Le coin télé à l’arrière est voulu ainsi, et ce n’est pas un passage.
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce qui me dérange le plus dans la proposition initiale, c’est ce hall d’entrée peu accueillant. On entre et on arrive dans un trou sombre avec un escalier. La sortie est tortueuse, étroite et discrète derrière un angle.
Sur le croquis, je vois un couloir (sombre) encore plus grand. L’entrée s’oriente selon un bâtiment existant, elle est assez claire. Bon, on se dirige vers l’escalier :)
Mais à part changer complètement le plan, la seule possibilité serait d’agrandir le cellier en reculant davantage la cuisine, non ?
Une autre remarque concernant la lumière naturelle à l’étage ?