klabauter8614
02.09.2024 12:29:54
Vouliez-vous encore faire une remarque sur la vue ? Pour les KZ avec le grand volume d'air, les fenêtres ne devraient-elles pas aussi "grandir" ou mettre encore une lumière en haut pour l'étage supérieur dans les chambres ? Voir vue NW. On peut bien sûr aussi le faire avec des lampes.Je n'ai toujours pas compris la troisième fenêtre, parles-tu d'une autre fenêtre à côté de la porte ? Quel rapport cela a-t-il avec le auvent ? Voici la vue de face. En effet, tu l'avais dit plusieurs fois, bien que je me demande si quelqu'un a simplement calqué cela sans penser au déplacement relatif des murs par rapport à la porte d'entrée ou s'il y a encore un sens derrière. En regardant ainsi l'entrée, je penche pour l'option 1. La question reste, je pense, cette escalier à cet endroit est-il optimal pour ce plan ? Cela doit être discuté en plus de la technique. J'espère juste que l'escalier ne sera pas remplacé simplement et que le reste restera tel quel, ce qui souffrirait à nouveau (auquel cas nous serions quasi revenus au #1).