Plan d'étage maison individuelle 1 étage complet technologie et lumière du jour

• Erstellt am 22.07.2024 08:21:00

ypg

26.07.2024 15:13:43
Je suis complètement d’accord avec La question du NoGo devant le mur TV la préoccupe aussi. De plus, il s’agit de savoir si une penderie est souhaitée et pourquoi. S’il n’y a pas de besoin, on peut utiliser la pièce autrement. Cependant, je cherche le vrai ventre à pain. Le hall d’entrée est ici un peu trop large, mais la cuisine est compacte.

klabauter8614

27.07.2024 10:12:28

Je n'ai pas de meilleure justification que le fait que nous n'aimions pas un mur qui dépasse ou un mur placé au milieu dans les bâtiments existants que nous avons visités. Cela relève probablement du goût personnel.

klabauter8614

28.07.2024 03:31:39
J'ai reçu un conseil : l'Edition 430 de VieBH a un plan (miroir longitudinal), qui a déjà très bonne allure. Je ne sais pas si on peut télécharger ces images ici. L'Edition 600 (entrée pignon à gauche) ou le V2 ne sont pas mal non plus. Je prends tout cela comme base pour la planification ultérieure.

K a t j a

28.07.2024 09:25:51

Je trouve cela vraiment déroutant. Cette maison n'a pas de chambre d'amis, mais une cuisine de secours - cela ne correspond absolument pas à vos souhaits. Avez-vous changé d'avis pendant la nuit ? J'ai du mal à prendre toute cette affaire au sérieux.

K a t j a

28.07.2024 13:09:17
L'aménagement de la pointe du toit me semble un peu douteux dans le plan de l'architecte. Il devrait s'il vous plaît tracer la ligne des 2 m ! Ensuite, selon moi, un couloir à côté de cette échelle à crinoline pourrait être un peu étroit. Il faudrait en fait réfléchir à savoir si la pointe vaut vraiment la peine de l'effort. On ne peut se tenir debout que directement sous l'arête faîtière. Ce sera plus ou moins un endroit pour stocker des déchets.

klabauter8614

29.07.2024 10:04:03
Eh bien, aucun des plans ne correspond exactement, mais ce qu'ils ont en commun, c'est qu'au rez-de-chaussée il y a une pièce supplémentaire et que de ce fait l'espace cuisine/salle à manger/salon est parfois plus grand, parfois plus petit. Évidemment, je n'ai pas besoin d'une cuisine de secours. En haut, ça ne correspond pas non plus, ces maisons ont aussi une pente de toit à 35° avec une trappe menant au grenier, qui est plutôt un espace ramper. Pourtant, elles me donnent de l'espoir que mon architecte pourra aussi concevoir quelque chose d'adapté pour nous. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réaction de sa part. Je suis curieux(se).

Oben