Hmm... est-il vraiment possible d’agrandir le terrain simplement vers la droite ? Il y a pourtant un chemin et un espace vert public prévus. Que va-t-il se passer avec le chemin ? Est-ce que cela correspondra aux environ 220 m² supplémentaires ? Le terrain n° 4 devra-t-il alors sacrifier une partie pour le chemin public ?
Malheureusement, tu n’as pas précisé dans ton profil où tu veux construire, ce qui rend les estimations de prix un peu difficiles. Peut-être pourrais-tu indiquer à quelles sommes tu pensais.
Mais, dès la première phase d’agrandissement, il s’agit d’environ 200 à 210 m² de surface habitable, y compris la buanderie, mais sans garage. Si j’ai bien calculé. C’est déjà très généreux.
Je trouve aussi l’entrée très peu pratique, les vélos, tels que prévus, ont de toute façon leur chemin à gauche du garage. Je pense qu’il devrait y avoir des solutions globalement plus abouties.
Ce serait bien si tu pouvais fournir les dimensions du terrain total, avec un croquis montrant où l’accès depuis la rue est possible.
Toutes les fenêtres du premier étage côté ouest sont du sol au plafond… il faudrait aussi réfléchir à l’ameublement. Ce ne sera pas très esthétique si des bureaux, etc., sont placés devant les fenêtres.
… Les saillies coûtent un supplément ;)