klabauter8614
30.07.2024 17:24:32
Et je ne sais pas pourquoi tu as un problème à déplacer le garage d’un demi-mètre.
Non désolé, je pensais que tu voulais dire que ça ne devrait pas arriver. Sinon, tout à fait d’accord.
La chambre peut bien être accessible par un dressing bien rangé. Un dressing plus grand pourrait par exemple être utile pour la planche à repasser et les valises. Il faut bien que vous stockiez vos affaires quelque part.
Ah ok, l’idée est donc de ne pas prévoir d’entrée séparée.
Cependant, la façon dont tu pourrais utiliser les pièces reste à ton appréciation. Je ne t’impose rien à ce sujet.
Le fond du problème est en fait : une chambre au nord c’est joli, mais il vaut mieux planifier les salles de bains l’une au-dessus de l’autre, non ? Ensuite, le reste se décide tout seul.
Mais en gros, je voulais juste avoir ton retour. Tu peux aussi donner ton avis sur la proposition de .
Je trouve l’idée de l’escalier tourné plus jolie spontanément, mais définitivement mieux que celle d’aujourd’hui. Alors que le croquis de est encore un peu plus joli. C’est peut-être grâce aux détails dessinés, y compris le débord de toit pour la terrasse. Je suis étonné de tout le génie qu’il y a dans la simplicité. Un grand merci.
Qu’est-ce que c’est ce 1,8x1,2 m à l’entrée et au premier étage ? Et cet escalier fait 18/27 ou quelle est cette mesure maintenant ?