hanghaus2023
25.04.2023 18:31:34
Je construirais le mur de soutènement environ 30 cm plus haut, puis je créerais une jardinière surélevée d'1 m de large. Cela me semblerait suffisant comme sécurisation. Demande de préférence à ton architecte comment il l'exécutera habilement. si tu la rendais plus plate, la SM serait plus longue. ;)Une rambarde au-dessus des pierres en L serait certainement nécessaire.
Le débord de toit est généreux. Si le budget le permet, pourquoi pas. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait 3 sorties au sous-sol. Le vitrage fixe est nettement moins cher, je serais peu enclin à dépenser de l’argent pour l’esthétique ici. Tu as même 6 portes. o_O Je suis curieux d’avoir l’estimation des coûts de l’architecte.Trouvez-vous le débord de toit trop grand ? Il fait un peu plus d’1 m... Trouvons aussi étrange les 3 portes vitrées côte à côte au sous-sol ? Qu’en pensez-vous ? Ce serait sans doute plus symétrique que d’en exécuter seulement deux en simple vitrage, car le cadre manquerait alors à cet endroit et serait logiquement nécessaire pour la porte.