Discussion du plan d'étage basée sur le fil existant

• Erstellt am 23.03.2023 19:27:54

hanghaus2023

25.04.2023 08:56:25

Ce n’est pas aussi problématique que cela. Le terrain naturel n’est là que d’environ 150 cm de hauteur. L’architecte n’a pas laissé tomber la coupe et le terrain sans raison.

Dachshund90

25.04.2023 08:56:26

finalement, nous avons presque exactement repris tes hauteurs, n’est-ce pas ?

hanghaus2023

25.04.2023 09:04:27
Je crois que j'avais déterminé 498,62 comme référence. Sans [Schnitt], on ne peut pas répondre à cela.

hanghaus2023

25.04.2023 12:02:32
je planifierais cela ainsi pour sécuriser la terrasse.

Dachshund90

25.04.2023 14:11:06

Bonjour Katja,

merci à toi ! Ce seraient deux blocs en L et un long talus devant ? Une rambarde au-dessus des blocs en L serait sûrement nécessaire. Je prends volontiers cette proposition en compte.

bien à toi

11ant

25.04.2023 14:20:19

Non. Je ne l’ai pas écrit juste pour faire un commentaire stupide. Mais parce que c’est vraiment moins cher. On peut produire une lumière artificielle avec des températures de couleur non déformantes. Mais inversement, il n’existe pas de lumière du soleil sans rayonnement thermique, qui malheureusement provoque la remise en suspension de la poussière. Avec une fenêtre, on est donc pratiquement condamné à des armoires fermées dans la cabine d’essayage.

Ça ne peut guère être plus no-go. Ai-je raison de supposer que c’est lui qui s’en est rendu compte en dernier ?*
*) simple point d’interrogation rhétorique

... la banalité du fait que la hauteur de la pièce à l’avant de l’armoire diminue jusqu’à environ un mètre quatre-vingts, et à part Alberich en chaussures plates, tout le monde doit se pencher pour avoir une distance de vue sur le contenu de l’armoire, si je peux me permettre un commentaire dans le style du professeur Boerne. Mis à part cela, une armoire avec des portes aurait bien sûr le même problème que la porte du vestiaire. J’ai de plus en plus de mal à croire à la satisfaction des autres clients. Par ailleurs, il me manque une déclaration concernant les murs qui doivent vraiment être maçonnés ici (de toute façon en briques silico-calcaires 11,5 cm portantes), et oui, les cloisons en plaques de plâtre seront la norme dans ce grenier - pourquoi alors dessiner comme cela ?

Il serait juste de reprendre les hauteurs du géomètre (même si celles d’un autre participant peuvent être identiques).

Oben