Dachshund90
27.03.2023 08:56:46
Ça ne fonctionnera pas comme ça, désolé. Tu dois toujours tout planifier ensemble sur la pente. Chaque surface - même s’il ne s’agit que d’un carport - doit être fondée. Pour cela, tu dois respecter les distances par rapport à la rue. Cela peut faire que tu devras sous-terraîner les emplacements de stationnement sur la pente. Cela rend aussi un méga cour pavée sur la pente un peu absurde.
Le plan d’aménagement existe dans ta commune. Il est accessible au public. Beaucoup sont aussi en ligne. S’il n’existe pas, tu construis selon l’article 34. Là encore, on peut demander les conditions à l’autorité. Tu peux aussi tout laisser à l’architecte, mais « ne pas savoir » se paye volontiers en plus.
L’architecte t’a dessiné des armoires hautes sous la pente ? Très douteux. Là, je lui demanderais carrément de me montrer son diplôme.
Ok, je le reprends encore une fois avec l’architecte. Pour le moment, je n’ai rien d’autre que l’ébauche, donc pas non plus de hauteurs prévues.
Oui, apparemment il a dessiné une armoire jusqu’au mur extérieur. Ce n’est évidemment pas possible comme ça. Nous allons encore discuter du sujet du dressing.
Y a-t-il d’abord d’autres remarques sur le plan ?
Je partage volontiers si j’ai d’autres vues ou aussi des informations sur le terrain.
Cordialement
Où voit-on ces indications sur le plan ? Sur ton plan de situation, on ne voit même pas toute la parcelle et où est l’accès est malheureusement flou. En bas à gauche du plan, il y a encore écrit accès mais apparemment, presque tout le jardin avant doit être pavé en plus. Je trouve cela assez absurde et je redemande immédiatement la densité d’occupation du sol ?
L’accès est au nord. L’« accès » au sud ne doit pas devenir un chemin, c’est seulement la possibilité de passer une nouvelle fois avec une remorque etc. entre la terrasse et la limite.