Franky73
23.01.2019 13:44:28
Même si je suppose que le projet de l’architecte sera différent. Juste une réflexion. La penderie et la chambre ont l’air assez grandes sur la capture d’écran.
Mais elles ne le sont pas, donc ne vous laissez pas tromper,
- Si un lit fait 2m x 2m, tu n’as à gauche et à droite qu’un peu plus de 50 cm d’espace. C’est la largeur d’un clavier d’ordinateur.
- Pareil pour la penderie, les armoires font 2x 66 cm avec socle. Il ne te reste donc qu’1 mètre pour tourner et te retourner.
Bonjour Zaba,
oui, je m’en rends compte maintenant aussi et je ne me laisse pas non plus tromper. Je ne sais pas combien de fois j’ai déjà mesuré des distances ici avec un mètre ruban !
Mon problème est simplement de concilier nos idées d’une manière ou d’une autre. Soit la salle de bain devient trop petite et on ne peut pas tout y caser de façon à pouvoir ensuite s’y déplacer correctement, soit la chambre des parents avec le dressing ne tient plus dans les espaces libres, ou alors il ne reste que des surfaces à aménager dans la pente, ou, ou, ou...
Nous savons qu’il faudra faire des compromis quelque part, mais d’une manière ou d’une autre, ça ne colle jamais complètement. Pour l’instant c’est assez insatisfaisant !
Après que l’architecte ait simplement repris mon croquis tel quel la dernière fois, je suis actuellement un peu perplexe et prudent, et je pensais donc ici recueillir quelques avis du genre « en aucun cas, parce que… » et « ce serait une bonne idée, parce que… ». Nous aimerions avoir un projet presque finalisé vendredi, de préférence bien sûr un « projet complètement finalisé ».
Peut-être suis-je juste trop impatient, car ça traîne depuis si longtemps !