11ant
16.03.2019 01:11:09
Tu n'es plutôt pas un expert en plans
Cela dépend un peu de ce que l'on entend par "plan". Pour un "plan GTI 16V avec rétroviseurs caravane à réglage électrique", Karsten est probablement hors jeu. Mais des gens qui préfèrent faire sans trop de fioritures demandent quand même souvent, "hé Karsten, montre-nous donc ton plan."
Surtout qu'il y a souvent un partenaire qui n’apparaît pas sur le forum.
Ah oui... il y a eu quelque chose... je pense à un fil où Männe a aussi dit quelque chose. Le fond était, si je me souviens bien, une des mauvaises priorités, à savoir qu’un demi double garage devait être placé dans l’angle de construction. La situation où la TE dit en substance : "oui ma femme, Ilsebill, ..." est déjà un gag récurrent assez populaire...
quand je présente un plan en tant que TE qui me/nous convient déjà assez bien, j’aurais souhaité des suggestions de modifications qui ne bouleversent pas tout le plan entier tout de suite.
D’après moi, il y a moins de mauvaises blagues commençant par "un homme va chez le médecin" que de fils où quelqu’un est manifestement encore à environ 300 posts de la version finale réelle, et où l’on pense que s’il montrait la seule ouverture de porte à inverser, la maison de rêve serait prête à être construite.
Bien sûr, on peut avoir un tel souhait – mais dans certains cas, il faudrait être cynique (ou même sadique) pour satisfaire ce souhait. Parfois, il serait tout simplement perfide de tapoter quelqu’un sur l’épaule, seulement parce qu’il croit à tort qu’il est presque au but. Le véritable ami est plutôt celui qui remet les pieds sur terre.