Quelle équipe. M. "Ignorant" et M. "Malin comme un paysan" sont d'accord. Il n'y a rien à dire sauf bonne chance !
Eh bien, nous en sommes déjà revenus au même point où nous étions auparavant. Quand les arguments manquent et que l'on récapitule ce qui se passe ici depuis 46 pages, ça devient bas ! Triste Kaho !!!
On devrait aussi se remettre en question pour savoir si mes affirmations sont vraies ou non ! Une proposition, X opinions différentes et aucune n'est la bonne, peu importe pour qui ! Ici, on a discuté pendant des dizaines de pages même du bon lave-vaisselle ! Apparemment, il n'y en a pas de parfait, mais chacun pense que le sien est le meilleur !
Et quel rapport cela a-t-il donc avec de l'arrogance ? C'est "malheureusement" juste une constatation qu'il est
difficile d'atteindre ici l'objectif souhaité !
Et que nous ayons bien sûr aussi tiré du positif de tout cela, cela ne fait aucun doute et pour cela j'ai remercié les personnes concernées !
Il est certain que j'ai commis l'erreur de penser pouvoir atteindre notre objectif plus rapidement avec l’aide et l’expérience des autres. Mais cela ne peut fonctionner que si les "deux parties" sont prêtes à faire des compromis. Ici, on dit alors "trop figé" juste parce que, lors de la construction neuve, on veut bien sûr aussi réaliser ses souhaits et idées personnels, ce qui est tout à fait normal !
Peu importe, je remercie encore une fois tous ceux qui nous ont aidés à avancer ! MERCI À VOUS !!!
Cordialement, Frank