k-man2021
08.10.2022 20:09:21
Comme beaucoup l'ont déjà écrit ici, je ne peux que mettre en garde, d'après ma propre expérience, contre le fait d'aller voir l'architecte avec des plans tout faits. Nous avons aussi un terrain en pente et avions envisagé plusieurs variantes de plans pour imaginer notre maison de rêve, mais pas aussi détaillées que le TE. Nous n'avons rien emporté de tout cela chez l'architecte – je pense heureusement. Notre architecte a pris deux à trois mois pour le projet, qui était assez différent de nos réflexions, mais tellement génial que nous n'avons plus changé que quelques détails et que la demande de permis de construire est en cours.
À mon avis, économiser sur le projet pour un terrain en pente est l'une des plus grandes erreurs que l'on puisse faire en construisant (et, plus généralement, je trouve faux de vouloir économiser sur l'architecte).
À mon avis, économiser sur le projet pour un terrain en pente est l'une des plus grandes erreurs que l'on puisse faire en construisant (et, plus généralement, je trouve faux de vouloir économiser sur l'architecte).