Planification de plans d'étage DIY pour 2 personnes

• Erstellt am 07.10.2022 22:54:51

ypg

28.11.2022 22:18:47

Je n’ai pourtant plus rien dit?! :D
Cela dit : Tu te trouves dans un forum de discussion ;) :cool:

Je dirais donc : en principe, je n’ai rien contre les annexes, le bien-être ou l’atelier, à condition que la maison principale/l’appartement ait aussi une possibilité de repli. Parce que ce que je critique plutôt, c’est que… il n’y a qu’une chambre au fond du couloir et rien d’autre.

rick2018

29.11.2022 19:24:10
La planification des besoins est importante. Surtout en ce qui concerne le budget, l'entretien… Que ce soit 120m2 pour deux personnes ou 300m2 ou plus, c'est une question de point de vue. Mieux vaut petit, bien planifié et bien équipé que grand et enchaîné.

wolko22

29.11.2022 20:50:38

Pour votre maison, il y a sûrement aussi un post dédié, peux-tu s'il te plaît nous donner le lien ?
Avec la fonction de recherche, ça prend une éternité...

Ce n’est pas tout à fait vrai, tu as remis en question le logement annexé dans #97.
Pour nous, ce n’est pas négociable, il n’y aura pas de nouvelle construction sans cela.
Sinon, nous sommes d’accord avec toi, c’est et ça reste un forum de discussion et c’est justement cela que nous apprécions – c’est pourquoi nous sommes venus ici dans la tanière
des lions.

ypg

29.11.2022 20:53:49

Non, pas tout seul.

Veuillez lire :

wolko22

29.11.2022 21:01:39

Nous avions plutôt associé cela à cette déclaration.
Mais peu importe, nous trouvons toujours génial la manière dont vous traitez les nouveaux membres, même en cas de malentendus. Continuez comme ça, c'est ce qui fait le charme du forum.

Nida35a

29.11.2022 21:57:03

C’est dommage en fait, il n’y a pas de sujet dédié pour notre maison. :rolleyes:
Nous n’avons pas rendu publiques les consultations et discussions. Le projet a mûri avec l’architecte, la famille et les amis. Il y a ici environ 20 photos, réparties de façon variée.
Si vous venez à Berlin, nous pouvons tout montrer et expliquer nos raisons pour les détails ;).
Notre souhait initial, d’un bungalow avec toit à quatre pans, a été profondément corrigé

Oben