je te donne raison, au moins en partie. Mais je pense plutôt que c’est exactement le contraire de ce que tu imagines.
Je veux vraiment construire une maison et la raison pour laquelle je me disperse autant, c’est peut-être aussi que j’ai déjà dans la tête les pièces finies avec une table de billard au sous-sol, un garde-manger avec des étagères en bois, un escalier droit bien éclairé,... et ensuite ça ne fonctionne tout simplement pas comme je l’imagine et je suis ensuite assez agacé et énervé.
Sans sous-sol, je vois aussi encore le problème du rangement comme critique, mais ce ne serait pas un argument définitif. Quand je vois que notre bureau et les 2 pièces du sous-sol sont en fait déjà surchargés avec des outils, des meubles de jardin et du matériel, des skis, des pneus, des vestes, des chaussures, de la peinture et des laques, ... Il y a un espace derrière le garage qui est vite rempli et nous n’avons pas encore d’enfants. Bien sûr, on pourrait un peu trier et jeter, mais pas plus de 10%.