Tout premier projet de plan du rez-de-chaussée

• Erstellt am 24.05.2017 16:24:58

11ant

01.06.2017 14:02:36
C’est précisément là que se trouve l’erreur de raisonnement : mais non ... ILS ne vont pas me berner ... je les connais depuis le bistrot du village, et certains même depuis le bac à sable. La tradition, c’est quand ton grand-père ne s’en est pas rendu compte non plus

Les artisans du bâtiment sont des Schtroumpfs. Des ailes d’ange gêneraient aussi sous la combinaison de travail.

Nordlys

01.06.2017 14:05:18
Ils sont comme ça entre eux, les citadins. Ils mentent, se trompent, s’emparent de camping-cars entiers, mais ils se mettent toujours en scène comme les malins, parce qu’ils viennent de la ville. À la campagne, où un ordre de construction se conclut par une poignée de main, on n’a pas besoin d’architectes. Bien sûr, il arrive parfois que ça foire sur le chantier, mais un coup de téléphone, et le plafond en plaques de plâtre raté a été enlevé et refait. Karsten

MIA_SAN_MIA__

01.06.2017 14:19:55

À peu près ça

Je signerais presque la dernière phrase, même s'il faut bien sûr s’informer et demander des devis comparatifs.
Mais cela reste quand même vrai, ce qui est convenu est convenu.
Autre chose ici à la campagne serait aussi très nuisible pour les affaires.

RobsonMKK

01.06.2017 15:48:43
C'est n'importe quoi. Comment peux-tu savoir si le prix par métier est réaliste ou non ?
Cela n'a rien à voir avec un manque de confiance, mais simplement avec le fait de créer de la transparence.
tu as pourtant regardé plus d'un entrepreneur général avant de construire, n'est-ce pas ?

Il y a encore de nombreuses raisons pour lesquelles on devrait un peu plus se pencher sur la question de savoir avec qui on se lance dans l'aventure de la construction d'une maison.

haydee

01.06.2017 16:39:47
Je ne compterais pas sur le fait que tout le monde se connaisse au village et qu'ils ne puissent pas se permettre de la négligence. Toutes les offres des entreprises de notre village ou de la commune, qu'il s'agisse de démolition ou de mur de soutènement/dalle/bâtiment/travaux de terrassement, étaient beaucoup plus chères que celles d'autres entreprises, incomplètes, etc. C'est ainsi que nous construisons sur la place du marché et qu'aucune entreprise locale ne participe à la construction.

MIA_SAN_MIA__

01.06.2017 17:41:42
C’est une toute autre chose. Comme dit plus haut, il faut bien sûr comparer et demander aussi d’autres offres. En principe, je préfère avoir quelqu’un dont je connais le travail plutôt qu’un inconnu complet.

Oben