Maison individuelle : évolution des taux d'intérêt / taux d'intérêt / augmentation des taux / conditions

• Erstellt am 13.05.2015 11:02:01

Lebensprojekt

18.05.2015 13:52:37
Comme je l'avais déjà écrit, personne n'avait tenté d'expliquer quoi que ce soit...

Et je pense que tout a été dit maintenant, je ne participerai plus à cette cour d'école.....

Salutations

Bauexperte

18.05.2015 15:55:46
Bonjour,

Qu’est-ce qui te pousse à cette supposition ? Et qu’ont en commun le marché des voitures d’occasion et la construction neuve de maisons individuelles ?

Où ai-je écrit cela quelque part ?

Tu as toute mon attention maintenant. Où a-t-on prouvé quoi que ce soit par le passé ? Et au fait, les bons/firms sérieux gagnent leur argent à toute époque.

L’auraient-ils déjà fait une fois dans le passé ?

Travaille-tu dans le secteur du bâtiment ou dans un domaine connexe ou te bases-tu « seulement » sur ton BV ?

Ce à quoi j’ai répondu représente le reste de tes réponses ici dans le fil.

Ce ne serait pas un problème si, de ton côté, tu avais intégré ce qu’est « établir ».

Alors tu es aveugle ; tous les banquiers (actifs) ici ont essayé de t’expliquer le sujet ; si tu te comportes évidemment comme le proverbial éléphant, ne t’étonne pas.

Si tu ne comprends pas quelque chose, ce n’est pas un problème de poser des questions de manière objective. Tous les utilisateurs actifs ici tiennent à transmettre leurs expériences – qu’elles soient professionnelles ou privées – gratuitement et majoritairement pendant leur temps libre. Un peu plus de respect envers cet engagement volontaire te conviendrait donc.

Le terme de garderie convient ; je t’ai déjà écrit que je n’aime pas ton attitude ici. Si tu veux être enfantin, soit. Il y a suffisamment de forums où tu peux te défouler à ce sujet ; ici, ce genre de comportement ne passe pas. Jusqu’ici, je t’ai seulement averti ; il serait donc bien que tu aies « seulement » passé une mauvaise journée

Cordialement, Bauexperte

oleda222

18.05.2015 19:02:27

Le point commun est le marché libre en Allemagne, qui s’oriente fortement selon l’offre et la demande.

Dans la construction neuve de maisons individuelles, tu ignores cela et tu écris seulement que dans un bon marché, les mauvais constructeurs en profitent, et dès que le marché devient globalement plus faible, ceux-ci disparaissent du marché et le reste ne subit donc pas de pression sur les marges / les prix parce qu’il reste suffisamment de bonnes affaires pour eux.

Voici encore ton texte pour rappel :

Je suis d’avis que tu as qualifié un jour Viebrockhaus de concurrent raisonnable.

Regarde les bilans, tu verras une amélioration du résultat brut sur 6 ans de presque 50 %. Comment cela pourrait-il fonctionner si l’entreprise ne bénéficiait pas de la bonne conjoncture de la construction, et si seuls « Billigheim & Co » avaient des carnets de commandes bien remplis ?

voir plus haut

Le taux de fonds propres dans le secteur principal de la construction était en 2000 un peu plus de 2,5 %, en 2013 presque 15 %, et sur la même période, la marge bénéficiaire s’est plus que doublée, également d’environ 2,5 %.

Comme les liens ne sont pas autorisés, tu devras chercher toi-même les sources appropriées.

D’où viennent alors la faible marge et le faible taux de fonds propres ? Parce que le bon entrepreneur va toujours aussi bien ?

Si maintenant, selon toi, seuls les 1-2 % des meilleurs entrepreneurs en construction sont bons / sérieux, alors les statistiques ne valent bien sûr rien. Tu ne voulais plus non plus entendre cela plus haut, n’est-ce pas ?

Legurit

18.05.2015 19:15:10
Où puis-je trouver le bilan de Viebrockhaus ? J'ai essayé de le trouver, mais ils ont des dizaines de filiales. Peux-tu poster le lien du Bundesanzeiger ou au moins le terme de recherche ou la société, je t'en serais reconnaissant.

Voki1

18.05.2015 19:29:38
Maintenant, ça devient un peu bête, je trouve. Les affirmations générales ne peuvent guère être invalidées de manière valable par des exemples isolés. Pour chaque assertion, on trouve un nombre suffisant de déclarations complètement contradictoires. Je ne vois plus vraiment d'utilité à ces contributions, cela tourne plutôt en une sorte d'échange verbal. C’est acceptable pendant quelques pages, mais là, tout devrait vraiment avoir été dit, non ?

Je regarde "Das perfekte Dinner". C’est en quelque sorte... similaire... superflu.

Legurit

18.05.2015 19:30:59
Comme si tu n'aimais pas regarder ça et Shopping Queen juste après