Bien sûr, si on obtient ensuite une bonne offre, car la banque connaît aussi la [2. Rang] et on se trouve ainsi en position de négociation moins favorable.
Bien sûr, si on obtient en plus une bonne offre, car la banque connaît aussi ce cas avec le 2e rang et on se trouve ainsi dans une position de négociation moins favorable.
On obtient également une bonne offre d'une banque sérieuse. Il existe des tableaux de conditions et, si cela a été discuté au départ, cela est aussi pris en compte dans la tarification ou calculé avec la même SoKo que celle obtenue lors du financement du terrain.
Je voulais en fait aussi signer bientôt pour 20 ans, maintenant tout cela continue de monter.
Est-ce que vous signeriez à ma place le plus vite possible ?
Pour être honnête, j’ai un peu peur que nous dépassions bientôt à nouveau les 3%...
Peu de gens pourront te le dire et si quelqu’un peut l’affirmer à 100%, il ne le révélera probablement pas.
Tous ceux qui te disent ce que tu dois faire ne le savent pas eux-mêmes, ils ne font que deviner.
notre demande de permis de construire a été signée hier. Par conséquent, le temps joue actuellement plutôt contre nous et nous devons prendre une décision rapidement.
que se passe-t-il en fait si j'accepte maintenant une offre et que dans 2 semaines je remarque que les intérêts ont nettement baissé. Mot-clé [2 wöchiges Widerrufsrecht].
cela devrait se refléter dans la [SCHUFA], n'est-ce pas ?