Maison individuelle : évolution des taux d'intérêt / taux d'intérêt / augmentation des taux / conditions

• Erstellt am 13.05.2015 11:02:01

Voki1

17.06.2015 16:52:54

Je souhaiterais participer de manière constructive à des discussions constructives. Cependant, elles sont plutôt rares, d'une certaine manière.

f-pNo

17.06.2015 17:16:26

[x] Voki a englouti un sac entier de bonbons au rire ce matin

Je ne comprends pas pourquoi je consulte encore ce fil.
Page après page, on se plaint de choses qu’on ne peut pas changer et qui reposent peut-être seulement sur des suppositions (évolution future des taux d’intérêt).
Mais pour une raison quelconque, je n’arrive pas à ignorer ce fil.

Ça doit être un peu comme lors d’un accident sur l’autoroute. En principe, tout le monde sait que ce n’est pas judicieux de regarder (car cela peut même provoquer un accident) – mais malgré tout, tout le monde le fait.

@all
Ne vous méprenez pas. Bien sûr, je peux comprendre la frustration quand on est sur le point de financer. Mais vous ne pouvez rien y changer.
Je l’ai déjà écrit dans ce fil : avec les conditions actuelles, vous êtes probablement mieux lotis que 90 % des constructeurs de maison précédents (moi y compris). Alors réjouissez-vous plutôt d’un verre rempli à 90 % et ne perdez pas votre énergie à vous énerver.

toxicmolotof

17.06.2015 17:24:19
[X] Toxic propose encore des palissades anti-regard contre les décisions spéculatives de taux d'intérêt. Peuvent être installées partout en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en moins de 60 minutes. Prix unitaire : 400 000 euros. Quantité en stock : 10

PS : En dehors de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, veuillez rechercher "sichtschutzzaun NRW Gaffer".

ypg

17.06.2015 22:53:23

C'est bien le bon qui parle, celui qui veut emménager dans sa maison le plus vite possible (qu'elle soit sèche ou pas vraiment), pour ne plus avoir à payer de loyer plus longtemps.

laemat

18.06.2015 07:43:23

Je crois que tu confonds les utilisateurs du forum et personne ne s’installe dans une maison humide.

P.S. : Hier, j’ai remarqué qu’un petit cornet de glace coûte déjà 1,50...

merlin83

18.06.2015 07:59:57

...Tu peux le financer sur au moins 15 ans... ainsi, tu t’en sors mieux que 90 % des autres qui ont déjà léché une glace à l’italienne ou en ont financé une

Oben