Là se trouve ma chère MUM.
Je l'ai aussi cependant, j'utilise trop rarement l'outil de découpe.., le montage me pose problème
La plupart des propriétaires d'un couteau suisse n'utilisent que la lame et l'ouvre-boîte, rarement le tire-bouchon, jamais le reste. C'est bien fait pour eux !?
Tu ne compares pas vraiment un couteau suisse à 50... 80 € avec le TM à près de 1500 € ?
D'abord, j'ai une deuxième casserole avec couteau, parce que les changements rapides sont possibles et le nettoyage peut être fait plus tard, quand c'est prévu, ou directement confié au lave-vaisselle. Ensuite, il y a toujours quelque chose à faire pendant que l'appareil travaille,
...avec une deuxième casserole déjà une petite voiture d'occasion
Parfois, on parle ici de Berbel ou pas Berbel,
Pas moi
Il y a des casseroles interchangeables ?
C'est nouveau ?
Casseroles de rechange. Il y a aussi des offres de vente, lorsque tes amies en commandent 3, tu en reçois une deuxième en plus.
pas de contrat exclusif avec Vorwerk… Celui qui ne hache pas de la viande hachée avec ça a sûrement fait une grosse erreur, bouton sens inverse oublié ou autre.
Non, non, c’est vrai que le filet est réduit en morceaux pendant quelques secondes pour avoir une taille à peu près comme du goulash. Toutefois, le TM ne mixe pas de façon uniforme.
Qui regarde de plus près comment les légumes apparaissent dans les salades ou autres voit que beaucoup deviennent peu appétissants. Dans la salade de brocoli, c’est bien visible. Je l’ai remarqué lors d’une présentation.
Ce n’est pas que je rejette complètement cette machine. Seulement, selon moi, les produits finis sont trop idéalisés pour justifier le prix.
Un dip quelconque, houmous, tzatziki, pâte de feta, etc., ça le fait aussi un petit appareil à 10 €.
C’est précisément cet appareil qui me hache aussi les noix, le parmesan ou l’ail, quand je suis trop paresseux.
Mais cet appareil à 10 € ne peut pas cuire. Pas non plus remuer. Ni faire quelques autres choses.
Je me suis intéressé à Krups, TM, Aldi et consorts, parce que je n’ai pas envie de faire des sauces. Mais je me suis dit maintenant que même Krups à 400 € est encore trop cher, même si je la laisserais travailler à côté pour moi.
À la place, je me suis offert un extracteur à froid. Pas seulement pour le jus, mais aussi la pulpe offre plusieurs idées nouvelles pour la cuisine.
Quelqu’un a le Beefer ?
Qu’est-ce que c’est ?