Je fais du Labskaus avec le TM
Cela convient sûrement aussi aux adversaires, il faut que ça ressemble à quelque chose qui a été mangé deux fois déjà
Oh, j’aime la nourriture avec un problème de RP Le Saumagen entre aussi dans cette catégorie. Et poires, haricots et lard ça sonne aussi dégoûtant, mais les saveurs se combinent vraiment très bien. L’umami est d’ailleurs aussi présent en quantités importantes dans le parmesan, pour les végétariens…
J’aurais aimé faire de la bouillie pour bébé avec le TM, mais l’enfant a totalement refusé. Que ce soit en petits pots industriels ou maison, quelle que soit la méthode. Quelle que soit la composition. Il préférait de la vraie nourriture. Le deuxième n’en aura même pas, je crois. Manger avec nous était finalement bien plus simple.
Je me réjouis beaucoup de notre nouveau four avec pyrolyse. Je déteste nettoyer le four avec la puissance de mille soleils.
Et j’envisage d’acheter une trancheuse à pain tiroir. Pour : un truc de moins sur le plan de travail, les miettes ne traînent pas partout. Contre : un tiroir occupé (et nous aurons probablement seulement des tiroirs de 80 cm, encore 20 cm de perdu ), notre tiroir actuel est tout à fait en ordre et ne doit pas encore être remplacé. Et il est aussi bien. Des avis ?