Appareils de cuisine - cuisinière, four, micro-ondes et tout ce qu'il faut !

• Erstellt am 28.09.2018 11:06:28

Wickie

01.10.2018 16:05:44
Mais il existe des recettes de vinaigrette super chouettes, qui sont aussi très simples. J'en fais toujours une plus grande quantité que je mets ensuite en bouteilles. Comme ça, on en a toujours sous la main.

Je trouve ça drôle que beaucoup de gens ici aient ce machin en spirale j'ai toujours pensé que ce n'était qu'un coup de pub.

La dame Tupperware, je l'ai aussi rendue folle. Tout le monde est enthousiaste et achète pour un prix fou tous ces pots inutiles et moi, j'ai remis en question cinq fois et je ne comprends pas le sens. Ils ne gagnent pas beaucoup sur moi :P

haydee

01.10.2018 16:15:42
J’ai un manuscrit de ma grand-mère datant des années de guerre et de sa cousine, les livres de cuisine des années 30 de l’école ménagère.

Zemede, mon plat préféré. Il est meilleur dans la vieille casserole d’arrière-grand-mère. Ma mère ne veut pas la céder.

Ma grand-mère cuisinait beaucoup au feeling. Pâte à pain, pâte à nouilles selon la consistance.
Je n’arrive pas à faire sa couronne aux noix. Il n’y a pas de recette.

Müllerin

01.10.2018 21:08:24

Merci beaucoup, je vais essayer.

Je mets toujours du salé et du sucré, donc aussi un peu de sel dans la pâte à crêpes. Et du sucre aussi dans la sauce salade. Mais je vais essayer avec plus de sel.

Nordlys

01.10.2018 21:17:44
Voilà pourquoi le chou frisé avec du sucre, aussi sur les pommes de terre sautées ! Voilà pourquoi les fruits séchés au four avec des quenelles de farine et du lard salé. Voilà pourquoi des boulettes de viande avec une garniture aux airelles.

Kekse

01.10.2018 21:25:04

Le chou frisé a surtout besoin de bon Pinkel dedans, un dissous et le reste chauffé dedans. Pour le goût umami. La nourriture devient vraiment délicieuse quand les cinq saveurs y sont. Mais oui, du sucre sur les pommes de terre. Je suis du sud de l'Allemagne et peux donc mélanger sans retenue des recettes régionales de chou frisé.

Müllerin

01.10.2018 21:26:00
à ne pas oublier Nutella sur Salzbrezn

Oben