Appareils de cuisine - cuisinière, four, micro-ondes et tout ce qu'il faut !

• Erstellt am 28.09.2018 11:06:28

chand1986

29.09.2018 10:50:57

Non ! Je compare des personnes qui n'utilisent que 10-20 % des fonctionnalités d'un outil multifonction par manque de compétence et d'imagination avec moi. C'était le sens de la comparaison.

Celui qui coupe de la viande avec un couteau à cran d’arrêt n’a pas d’aide possible. C’est justement ce qu’il y a dans le TM. Un couteau à cran d’arrêt, pas un outil de coupe. Il faut le savoir et savoir travailler avec cette connaissance...

Bookstar

29.09.2018 10:53:39

On ne le croit pas, un TM ne protège ni de la stupidité ni du manque de talent.

Un mixeur à 10 euros ne peut pas faire la même chose, car il n’a pas la puissance ni le couple souvent nécessaires. Éventuellement, pas non plus la vitesse de rotation.

Mais assez fait de publicité, on peut très bien vivre sans et celui qui ne le veut pas n’en a pas besoin. C’est et reste tout de même un objet technique chargé d’émotions.

Pour la pizza, nous avons encore un Alfredo, il atteint 400 degrés et fait en 5 minutes une pizza presque parfaite au four à pierre.

Ce que j’aimerais encore avoir, c’est un super barbecue à gaz de chez ODC, Rösle ou Weber. Quelque chose de sérieux.

Pendant des années, j’ai pensé qu’un barbecue au charbon était indispensable pour le goût. Grande bêtise. Le barbecue à gaz est meilleur à tous points de vue. Il chauffe plus vite, se règle bien mieux, même pour le slow and low, et en goût il n’a rien à envier au charbon. Il offre souvent une plus grande surface de cuisson, plusieurs zones de chaleur. L’arôme de fumée peut aussi être obtenu si besoin.

Bon, un jour il viendra et la boule partira enfin.

Tina mit K

29.09.2018 10:57:17

Tu plaisantes ? Ce genre de truc, je le verrais plutôt dans la grille de l'après-midi sur RTL que dans la réalité. Quelle est la raison de vivre dans l'ancienne maison, ou disent-ils eux-mêmes qu'ils veulent préserver la nouvelle maison ? XD

ypg

29.09.2018 11:22:57

Les conseillères font ça très bien. La mienne a aussi beaucoup improvisé et montré qu’on peut cuisiner individuellement. C’est convaincant. Mais il y a eu beaucoup de mensonges et de belles paroles.
Par exemple pour les smoothies. Alors les vrais. Les rotations ne suffisent pas du tout.

Je ne trouve pas ça grave du tout. Mais c’est quand même différent de dépenser 80€ et n’utiliser que 30 %, ou dépenser 1500€ (il me semble que c’est le prix actuel avec le deuxième bol) et n’utiliser que 30 %.

Je pense que s’il coûtait 300€, certains qui l’ont maintenant ne l’auraient pas et suivraient la mode, tandis que d’autres l’auraient, alors qu’ils ne peuvent pas se le permettre actuellement.

Aucune idée, on m’a cuisiné

Chez nous aussi : depuis un quart d’année un barbecue à gaz Enders, et nous avons grillé plus qu’en une année entière auparavant. Le plaisir du barbecue est toujours là.

Anoxio

29.09.2018 11:29:31

Ils disent eux-mêmes qu’ils veulent préserver la nouvelle maison, ainsi que les meubles. C’est nettoyé tous les jours. Il s’achète aussi une nouvelle étoile tous les 2 ans, qui reste uniquement dans le garage. Pour faire les courses, il prend une Golf 3 rouillée...

ypg

29.09.2018 11:38:31

Comme c’est bizarre
De quoi faut-il donc tout préserver ? Pour leur deuxième vie ???

Oben