Appareils de cuisine - cuisinière, four, micro-ondes et tout ce qu'il faut !

• Erstellt am 28.09.2018 11:06:28

Wickie

01.10.2018 07:28:15
Et j'ai seulement dit qu'il n'y avait pas de TM dans notre cuisine et que personne ne venait chez moi. Dépensez tout l'argent que vous voulez, je le fais aussi. L'essentiel, c'est que personne ne m'enlève plus ma nouvelle plaque à induction. (Presque) le meilleur achat de tous les temps !

Voilà. Sujet suivant. De quels appareils (in)sensés n'avons-nous pas encore parlé euh... discuté ?

chand1986

01.10.2018 08:17:24

Vous n'étiez pas visés

Appareil absurde... : Connaissez-vous ces coupeurs en spirale mécaniques, considérés comme l'état de l'art pour les nouilles de légumes ? Ok, ils sont bon marché. Mais ils prennent de la place et il reste toujours un résidu. Je déteste cet appareil à cause de son inutilité, mais je ne peux pas le jeter car il est utilisé environ une fois par an.

Je trouve aussi vraiment inutiles ces cuiseurs d'œufs uniquement. Et à l'époque des poêles en téflon et des grilles de four, les grille-pains.

Alors, à vous de jouer

haydee

01.10.2018 08:59:15
Éplucheur de pommes,
Cuiseur à riz,

Cuiseur à œufs est assez pratique - ok maintenant avec l'induction il est à peine plus rapide et oui par conséquent inutile

ypg

01.10.2018 09:02:14
Nous avons aussi ce spiraliseur
Seul mon mari sait l'utiliser - il a coûté 20€.
J'ai maintenant acheté un appareil manuel pour 5€. Ça fonctionne bien, sans reste, et je ne le considère pas comme un appareil de cuisine, car il n'a pas de prise.

Obstlerbaum

01.10.2018 09:15:10

Alors si tu parles de moi : lire instruit. Le coût ne m’intéresse pas pour mon équipement de cuisine. J’ai simplement dit que je trouve le TM inutile.

chand1986

01.10.2018 09:40:29
J'avais compris la chose suivante en combinaison, comme si un TM était certes inutile en raison de sa limitation, mais qu'un gadget encore plus cher, bien que encore plus limité, était tout à fait acceptable.

Mais bien sûr, j'ai beaucoup lu entre les lignes. Désolé pour cela.

Oben