Appareils de cuisine - cuisinière, four, micro-ondes et tout ce qu'il faut !

• Erstellt am 28.09.2018 11:06:28

Nordlys

28.09.2018 20:12:18
Les hommes, oubliez ce truc du gastrosex. Achetez un kilo de crevettes, une nappe cirée sur la table de la cuisine, épluchez les bestioles avec votre femme, saupoudrez de poivre, mangez, des protéines pures, ça tache le stylo plume, elle aimera sûrement ça mieux que le gastrosex. Alors, allez... en rugissant. Et le bon côté, c’est que le pêcheur les a déjà cuites vivantes à bord, vous pouvez les manger tout de suite. Les plus malins mettent une tranche de pain noir en dessous. Karsten

ypg

28.09.2018 20:12:57

Cela s’appelle du sponsoring. Les VIP reçoivent simplement certaines choses toutes faites. Dieter Bohlen a eu trois voitures de marques différentes devant sa porte, qu’il n’a jamais commandées lui-même. Il a pu les utiliser pendant un an. (État des connaissances : 2005)

Oui, car sous pression
Mes jeunes collègues avec TM ne savent plus couper des oignons au couteau

Bien sûr Mais je n’avais pas envie de remonter pour avoir un autre exemple. Alex comprend cela.

Cf. ci-dessus.
De plus, on ne cuisine pas avec, on mixe juste parfois un ingrédient ou on remue une sauce à température constante.

Mélanger, une autre machine peut le faire aussi, elle n’a pas besoin d’être de Vorwerk. Le TM ne sait pas non plus vraiment cuisiner au four

On peut aussi faire cela avec une friteuse à air chaud à 159 € (ou appareil similaire)

C’est mentionné quelque part : statut ! Les femmes achètent Tupper, HaRa et Vorwerk ainsi que des bijoux. Il faut que tout le monde voie qu’on peut se le permettre.
Miele, Apple, iPhone… Audi ou Mini : ceux pour qui c’est important de suivre la mode l’ont. On ne remet plus en question si l’appareil vaut son prix… là on est têtu, avec plein d’arguments sur combien l’appareil est génial et unique.

Le summum ici, pour rester sur le sujet cuisine, c’est qu’en pâtisserie rien n’est meilleur que le TM.

Zaba12

28.09.2018 20:20:06

Mince, ma femme fait un cheesecake dans le Thermomix. C’est mon gâteau préféré. À chaque fois, ça me donne envie de vomir.

Zaba12

28.09.2018 20:24:33

Et ce « ...regarde comme c’est facile... » je ne peux plus l’entendre.

Alex85

28.09.2018 20:31:14

Bats un œuf dessus, le Thermomix en fera aussi quelque chose.

haydee

28.09.2018 20:40:18
Le gâteau aux noix est dans le four. Battu à la main avec un fouet et une cuillère en bois.

Oben