Planification des coûts - rénovation complète de ferme / maison de campagne

• Erstellt am 03.09.2021 10:37:58

kati1337

05.09.2021 19:23:58
Peut-être parlons-nous d’objets différents, mais je trouve ici aussi des biens anciens avec de grands terrains et sans voisins immédiatement adjacents qui ne ressemblent pas à d’anciennes exploitations agricoles. Donc où il n’y a pas d’étable ou de hall ni rien de semblable. Peut-être que je me trompe, je ne sais pas.

Mais l’argument

plaide plutôt en faveur de la rénovation et de la réutilisation du bâtiment existant, au lieu de le laisser se dégrader ou de le démolir ? Puisque c’est déjà là et que ça occupe une ancienne pâture, pourquoi voudrait-on alors mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent le réutiliser ?

Myrna_Loy

05.09.2021 19:40:43
Cela faisait référence au commentaire devant moi, qui expliquait que les propriétaires de fermes ne sont plus autorisés à vendre des prairies non utilisées.

nordanney

05.09.2021 19:46:43

Non. En zone non constructible, on ne doit pas et ne peut pas construire. Cela tient davantage au fait que les communes ne doivent pas s'étendre de manière anarchique. Donc seulement l'agriculture (ou toute autre activité en zone non constructible), la protection du patrimoine (si l'agriculture n'est plus exercée) ou la démolition. C'est très bien ainsi et appliqué de manière assez stricte.

Il y a dans les zones rurales périphériques des villes et communes suffisamment d'objets que tu recherches - beaucoup de terrain et on ne remarque rien des voisins. Je vis moi-même dans un tel objet et je suis en 20-30 minutes au cœur des grandes agglomérations proches (35 minutes jusqu'à la Kö de Düsseldorf ou 20 minutes jusqu'au centre-ville de Duisbourg).

kati1337

06.09.2021 08:49:14

Mais je n’ai alors pas le droit de faire quoi que ce soit dans ces biens, ou comment ?

Schimi1791

06.09.2021 09:12:11
Des points de départ quant à la manière dont une restauration pourrait se dérouler se trouvent par exemple chez

l'entreprise d'architecture et de menuiserie Enno Reinstorf (Google)

haydee

06.09.2021 09:15:45
L'extérieur est très difficile à approuver même chez nous. Ni les étables ni les machines ne sont bien vues dans les localités - elles doivent sortir, le reste doit rester dans la localité.

Oben