Planification des coûts - rénovation complète de ferme / maison de campagne

• Erstellt am 03.09.2021 10:37:58

kati1337

27.11.2021 18:54:34

Est-ce que ce sont des intra-auriculaires ? Je n’en avais jamais entendu parler, mais j’ai fait une petite recherche rapide. Ce serait une option, même si pour la baignade par exemple ça ne m’aiderait pas si ce sont des intra-auriculaires, car je trouve tout ce que je dois mettre dans les oreilles extrêmement inconfortable. D’ailleurs, quand je veux écouter de la musique moi-même dans l’avion ou autre, je porte en général toujours des casques circum-auriculaires.
Pour les nuisances sonores la nuit, je pourrais théoriquement aussi utiliser des bouchons d’oreille, mais avec un petit enfant à la maison ce n’est pas vraiment envisageable. Je veux pouvoir entendre quand il se réveille et pleure la nuit.

11ant

27.11.2021 19:28:29

Je supposerais qu’il est plutôt formé pour adapter des aides auditives à des particularités organiques, et qu’il pourra moins faire contre une « hypersensibilité » plutôt psychique (?)

aero2016

27.11.2021 19:33:30

faux.
celui qui a besoin d'une protection auditive vraiment efficace va là-bas.

aero2016

27.11.2021 19:35:39

Ils ne conviennent certainement pas à toutes les situations. La nuit par exemple. Mais pour la baignade ou bricoler dans le jardin, ça pourrait aller. Comme ils s’adaptent au conduit auditif, ils sont en fait assez confortables et pas gênants comme par exemple des écouteurs normaux.

11ant

27.11.2021 19:50:09

Il est clair qu'une protection auditive fournie par un audioprothésiste est meilleure que le "casque" qui devrait être dans la boîte avec le souffleur de feuilles. Mais même le modèle individuel ne peut que réduire la pression acoustique, du moins chez le professionnel aussi avec une courbe de fréquence individuelle. Le sentiment que "quelqu'un m'impose une perturbation de ma paix" est cependant difficile à saisir techniquement/organique.

kati1337

27.11.2021 19:54:26

C'est cool, je vais jeter un œil à ça.
J'avais déjà pensé à m'acheter des écouteurs Anker Soundcore ANC, ils coûtent environ 55 €, et si ça marche, ils devraient bien filtrer ce genre de lignes de basse dans la musique. Je peux essayer avec mes Bose la prochaine fois que je serai dehors en écoutant de la musique pour voir si ça marche. Ils ont un câble, donc pas vraiment adaptés pour faire du jardinage (j'ai déjà essayé), mais je pourrais quand même tester l'ANC avec.

Je devrais pouvoir trouver une solution temporaire ou deux, mais je ne veux pas vivre comme ça durablement. Mon mari est moins sensible à ça et dit aussi que c’est particulièrement bruyant ici et qu’il y a aussi un bruit extérieur anormalement fréquent.
Peut-être que ça vient vraiment de la maison. Mais ça ne nous sert plus à rien maintenant.
Nous sommes ici depuis plus d’un an et on se sent de moins en moins bien chaque jour.
Mais là, le sujet tourne déjà encore une fois autour de ce truc sans fin « volume ». C’est juste subjectif et il y a des centaines de facteurs qui entrent en jeu. Ce n’est d’ailleurs plus la seule raison pour laquelle on veut partir.

Oben