Planification des coûts - rénovation complète de ferme / maison de campagne

• Erstellt am 03.09.2021 10:37:58

kati1337

06.09.2021 17:25:01

Facile, vends-le moi alors simplement à bon prix ? :D

Il faut juste convaincre quelqu’un de me poser la fibre optique là-bas. Un rêve.
Je suis plutôt une personne de club. Ou plutôt, je crois que je suis moi-même plutôt spécial et je préfère m’asseoir avec mes Pappenheimer triés sur le volet, que j’invite de manière exquise sur la propriété et que je régale chaleureusement, plutôt que de m’asseoir au milieu de voisins choisis au hasard et de supporter leur ambiance sonore.
Je suis ami avec des gens qui, eux, ne s’entendent pas du tout avec d’autres, mais moi, je m’entends bien avec eux. Et il y a ces personnes ensoleillées que tout le monde aime et dont je me dis « reste loin de moi ».
Donc - oui, avec la fibre optique, ce serait mon objet idéal. Même avec un ruisseau en plus, un rêve, vraiment.
Bon, je n’aimerais pas avoir de l’amiante ni de pourriture du bois, mais sinon... :eek:

kati1337

06.09.2021 17:28:34

Oui, j’avais effectivement regardé dans ces ordres de grandeur. Ou plutôt, les biens que j’avais regardés étaient en effet toujours isolés, un peu à l’écart d’un centre-ville, quelque part le long d’une route menant au centre. Ce centre-ville appartient généralement déjà à une petite localité, elle-même rattachée à une très petite ville située à environ 5 km.
Mais je suppose que ce que j’ai vu appartient en effet à la zone extérieure selon les explications de 11ant, et que si j’achetais quelque chose dans ce genre, je ne pourrais quasiment rien y faire ?

haydee

06.09.2021 17:54:54
Près de chez moi, un objet est à vendre. 350k
30000 m²
Isolement
Élevage de poissons
Surface habitable 45 m²

il faut juste un petit défaut

11ant

06.09.2021 19:23:41

Je ne voulais pas l’exprimer de manière aussi dramatique. Une véritable situation isolée se compte en hectares, et

cela a aussi ses inconvénients. En plein désert sans aucune broussaille, on entend les coyotes, qui hurlent parfois à un demi-mile, bien plus dérangeant que la radio à transistors du voisin de la TE. À part des frais (même en taïga allemande, le terrain coûte encore de l’argent), rien à gagner, la TE ne tirerait aucun bénéfice de ce déménagement.

Tu te mets le doigt dans l’œil. S’installer en zone non constructible est réservé à certains groupes de personnes qui peuvent justifier leur proximité nécessaire avec forêt et campagne. Ne pas abattre le mur entre la salle et la chambre ne te donnera pas de droit acquis. Tant que tu n’as pas de permis de chasse, tu devras nettoyer une écurie – seulement tu peux choisir si c’est pour des poulets ou des vaches.

nordanney

06.09.2021 19:26:15
Que diriez-vous de ceci : Numéro d'objet : 123869632#yI9nQL | Scout-ID : 128836000

C'est presque sans pièges ;)

11ant

06.09.2021 19:42:45

Hehe, je m’en étais presque douté : oublions les détails du dégât des eaux et du bail emphytéotique - là où un numéro de maison en pleine cambrousse est 102, il y a aussi un 100, et les maisons se trouvent malgré le vaste terrain de parc avec lac à moins de trente mètres l’une de l’autre ;-)