saralina87
01.11.2020 17:26:06
C'est très simple. On suit les événements en permanence et pas seulement avant les élections, on regarde qui bouge et fait quoi. Je ne peux que recommander à chacun de se faire une idée de temps en temps lors des réunions du conseil et des commissions. C'est facile, cela aide énormément et donne ici et là la possibilité d’une conversation personnelle. Comme ce n'est pas un engagement contraignant, tout le monde peut le faire. Malheureusement, très peu le font. Il est très facile d'être présent et rien que par cela d'exercer un certain influence.
Des paroles sages, mais le paysan Hansi me répond au mieux quand est-ce qu'il pourrait faire ça, et en plus il a tellement de terres que la rareté générale des terres ne le dérange pas vraiment (très polemiquement exprimé).
J’espère pour ma génération. C’est elle qui est la plus touchée par tout ce désastre. De plus, il se passe maintenant vraiment beaucoup de choses, l’un de mes meilleurs amis a quand même été élu au conseil municipal. Nous avons eu beaucoup trop longtemps une vie beaucoup trop confortable dans les foyers de nos parents.