Häuslebau3r
11.08.2016 13:14:51
Qui est Oliver ? Je me le suis déjà demandé dans le dernier post.
Le plan se fait petit à petit. Encore quelques remarques :
[*]Le rez-de-chaussée est identique, non ?
[*]L'accès à la chambre se ferait soit par le dressing, soit par le couloir. Pas les deux.
[*]La salle de bain à l'étage ne se atteint que par le dressing. Où vos enfants se douchent-ils / baignent-ils ?
[*]La pièce de rangement, les WC à l'étage et le cellier sont assez étroits.
Honte à moi
Mon collègue s'appelle Oliver , je parlais bien de toi. Mais lui s'immisçait toujours ici dans la discussion... ah oui, on ne rajeunit pas, oups ..désolé
Je viens de revoir tes points.
[*]Le rez-de-chaussée est presque identique les deux fois. Dans le plan, le salon change un peu à cause d'une éventuelle façade vitrée de la galerie. (à part le cellier que je n'avais pas bien placé)
[*]La chambre des parents ne serait accessible que par le dressing.
[*]Du dressing on accède à la salle de bain. Depuis le couloir extérieur aussi directement à la salle de bain.
[*]Je ne vois "en fait" pas nécessaire les WC à l'étage. Je pense que ce sera soit un WC, soit une pièce de rangement.
Du tout tu ne pourras rien faire avec le cellier. Si je comprends bien c’est entre 80 et 100 cm. Si on met une étagère, il ne restera plus de passage. Et le « recoin » n’est pas très pratique non plus.
Comme mentionné par Jochen, je n’ai pas vraiment pu intégrer le cellier, c’est pourquoi je l’ai laissé de côté dans les versions optimisées à nouveau. Je ne connais ça que de la maison parentale, un cellier avec porte coulissante d’environ 1,50 m sur 4-5 mètres. Pour cet usage, c’est suffisant. Mais il faudrait y réfléchir à nouveau.
Comme écrit, j’ai maintenant enlevé le cellier à nouveau et, comme Yvonne l’a noté, j’ai fait des versions avec et sans galerie.