Payer le "loyer" au partenaire... comment ?

• Erstellt am 27.01.2020 18:47:18

HilfeHilfe

30.01.2020 12:13:22

Pourquoi ? Quand des enfants arrivent, ça coûte de l’argent. Ensuite, on insiste sur un contrat.

Alors, autant le rédiger correctement.

Tamstar

30.01.2020 12:32:26
Merci pour la citation, je sais ce que j’ai écrit.

C’est ce qui, à mon avis, est allé trop loin sous la ceinture. Que tu t’arroges le droit de me suggérer de mettre fin à ma relation parce que, selon ton interprétation, je devrais payer pour qu’il ne puisse pas avoir d’enfants.

D’autres ont aussi répondu à ce commentaire, c’est bon, c’est moi qui l’ai lancé, mais avec un tout autre contexte et pas pour que tu me balances une telle remarque. C’est de ma faute, j’aurais dû me passer de ce commentaire, pourtant c’était inutile.

S’il s’agissait d’enfants, je te donnerais même raison. Mais ce n’est pas le cas chez moi.

apokolok

30.01.2020 12:50:52
Eh bien, tu as aussi évoqué la possibilité que ce ne soit peut-être pas le bon partenaire pour toi. C'est encore toi qui as établi le lien. J'ai énuméré des points qui semblent discutables. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous trouverez une solution avec laquelle vous serez tous les deux heureux ensemble pendant longtemps.

kaho674

30.01.2020 12:56:25
Moi, ce qui m'intéresserait, c'est le rôle de la belle-mère. Juste pour le côté divertissant, je veux dire.

Tamstar

30.01.2020 13:01:05
Je n’ai au plus dit qu’il n’est pas le partenaire parfait, mais à mon avis, il n’en existe pas non plus.
Il n’est donc en aucun cas moins juste.
Mais peu importe. Cette remarque de ta part m’a blessé et c’est pourquoi elle m’a un peu hanté (je ne suis pas non plus parfait loin de là).

Je prends cela comme une déclaration sincère et je dis merci.

Tu es méchant !

kaho674

30.01.2020 13:09:46

Si la Schwimu est un monstre comme ça, peut-être qu'on peut encore déduire quelque chose de la facture ? Comme une indemnité pour douleur permanente.

Oben