Payer le "loyer" au partenaire... comment ?

• Erstellt am 27.01.2020 18:47:18

HilfeHilfe

01.02.2020 14:56:10

cool la plupart du temps, quand il s’agit d’argent, la belle-fille est une profiteuse lorsque le capital propre est apporté. Les petits-enfants sont bien sûr élevés selon les principes de grand-mère

hampshire

01.02.2020 16:27:43

C’est aussi ainsi que cela devrait idéalement être. Ma femme a abandonné ses études et a immigré de GB vers moi en D. Sa mère m’en a longtemps voulu - ce que je trouve tout à fait compréhensible. Nous avons donc eu un départ difficile. Plus tard, ça s’est bien passé. Nous n’avons jamais été très proches - rien que par la grande distance qui nous séparait. Ma mère fait partie des personnes qui souhaitent beaucoup de bien aux autres et ont aussi une idée de ce qu’est le « bien ». Sur certains points, ma femme ne correspond pas du tout à cela. Cela ne rend pas la relation mauvaise mais parfois compliquée. C’est pourquoi je trouve que “belle-mère difficile” est un terme tellement merveilleux.

haydee

01.02.2020 17:07:54
Une Britannique ? Comment voit-elle le Brexit ? J'ai l'impression que la panique s'est calmée et que les Britanniques attendent les événements.

haydee

01.02.2020 17:11:13
Au fait, le début avec ma belle-mère a aussi été très chaotique

hampshire

01.02.2020 23:28:18

Les Britanniques n'ont jamais été paniqués, ce n'est pas leur culture. Beaucoup se sont disputés. Entre eux, la question divisait. Ce long processus a fini par agacer tout le monde. Y compris ma femme, qui regrette le Brexit.

haydee

01.02.2020 23:53:54

Je connais plusieurs personnes qui ont eu peur. Le calme stoïque manquait chez mes contacts. Il s'est rétabli seulement au cours des derniers mois.

Oben