Interprétation du comportement du vendeur

• Erstellt am 12.01.2021 20:56:45

Tarnari

25.01.2021 13:12:29
Nous avons mis une annonce pendant trois mois jusqu'à ce que nous vendions au prix souhaité. Il y avait plusieurs raisons, entre autres parce que le premier acheteur s'est finalement comporté de manière vraiment indécente et avec le deuxième, la gestion de l'immeuble a posé des problèmes. Les deux étaient en réalité déjà conclus et ont finalement échoué. D'autres voulaient payer trop peu ou autre. Je ne mettrais pas trop d'interprétations sur le fait que la maison n'est pas encore vendue. Ça peut être, mais ce n'est pas obligé.

Jean-Marc

25.01.2021 14:25:02
De bonnes maisons à des prix raisonnables ne restent pas longtemps en ligne d'après mon expérience. Il peut bien sûr y avoir mille raisons pour lesquelles cette cabane est encore disponible, c'est vrai. Mais il se peut aussi que le prix pour cette région et cette maison ne soit tout simplement pas tenable. Je trouve donc absolument correct de faire maintenant une offre finale. Qu'une promesse de financement prenne plus d'une semaine, ce n'est plus la règle, sauf si le client doit encore fournir des documents. Le marché est devenu bien trop agité pour des temps d'attente aussi longs. Tiens-nous au courant, ...

11ant

25.01.2021 15:28:24

« Dernier » est en fait absolu par définition. On peut prolonger, mais je ne mettrais absolument pas plus. Pourquoi vous accrochez-vous autant à cet objet - un ange vous est-il apparu ou avez-vous reçu un message en bouteille d'Alcatraz disant que la chambre d'ambre serait enterrée dessous ?

bra-tak

25.01.2021 15:41:50

Faut-il vraiment parler de la chambre d'ambre maintenant ? Tout le monde est déjà au courant ici...

11ant

25.01.2021 15:48:21

Oh, une pièce contenant seulement des CD de Leonard Bernstein ne doit pas te mettre mal à l’aise – ou avais-tu jusque-là la réputation de n’écouter que du death metal ? *LOL*

Joedreck

25.01.2021 15:50:32

Je suis de cet avis aussi. Je ne monterais plus du tout là-dessus. Probablement, je ne me manifesterais même plus et je spéculerais durement.

Oben