Qu'est-ce que la leçon pour la prochaine fois exactement ? À quel point cherchez-vous quelque chose d'urgence ? Il ne faut pas que chacun fasse les erreurs des autres soi-même et peut-être peut-on vraiment en tirer quelque chose... Je pleure encore aujourd'hui pour la première maison que nous avons vue, et nous avons fait la même erreur... nous connaissions peu le marché, les parents disaient qu'il y avait tellement à faire dans cette maison (la terrasse s'était affaissée)... et nous pensions à l'époque pouvoir construire quelque chose de nouveau pour ce prix... Avec les années (!), nous sommes devenus plus sages, mais cela nous a quand même coûté près de 5 ans car ici, on ne trouve pas si facilement un terrain constructible... Nous avons regardé beaucoup de maisons, en avons acheté une, puis construit et mon expérience est la suivante : 1) Les banques évaluent trop bas dans leurs systèmes, pour ce qu'elles disaient que notre maison achetée devait valoir avec 230 m², à l'époque je n'aurais même pas pu obtenir une vieille maison jumelée sur le marché 2) Assurez-vous de prendre un expert mais seulement pour détecter les défauts, rien d'autre, et il doit être sérieux 3) apprendre Ensuite La maison montrée est magnifique... vous étiez les premiers et avant le marathon des visites... c'était votre chance, vous l'avez ratée... Pour nous, c'était pareil à l'époque, nous avons encore supplié le vendeur longtemps après... Il a mis la maison sur internet puis l'a vendue à ceux qui, comme il le disait, appréciaient le plus la maison... ceux qui n'avaient rien à redire et au moins ne disaient pas qu'ils allaient transformer la moitié de la maison... ce sont des gens qui tiennent à leurs maisons, ils n'ont pas envie que vous fassiez mal... Alors, c'est à oublier...