111ant 06.02.2021 20:06:44#1 Ça ne signifie rien pour l’instant. Je viens de le vivre moi-même. Peu importe - l’essentiel est que le TE se soit détaché de la fixation sur cet objet.
Ça ne signifie rien pour l’instant. Je viens de le vivre moi-même. Peu importe - l’essentiel est que le TE se soit détaché de la fixation sur cet objet.
KK1300S 06.02.2021 21:21:14#2 Qu'est-ce qui a encore mal tourné ? L'intéressé n'a pas obtenu de financement contrairement aux attentes. :cool:
Qu'est-ce qui a encore mal tourné ? L'intéressé n'a pas obtenu de financement contrairement aux attentes. :cool:
JJean-Marc 06.02.2021 21:34:19#3 L'intéressé n'a pas obtenu de financement contrairement aux attentes. :cool: Autrefois, cette question loin d'être négligeable était réglée avant de fixer un rendez-vous chez le notaire... ...mais peut-être suis-je simplement vieux jeu.
L'intéressé n'a pas obtenu de financement contrairement aux attentes. :cool: Autrefois, cette question loin d'être négligeable était réglée avant de fixer un rendez-vous chez le notaire... ...mais peut-être suis-je simplement vieux jeu.
Gguckuck2 06.02.2021 22:04:13#4Le notaire est payé par l'acheteur. Son problème. Bien sûr, c'est quand même énervant pour le vendeur, qui doit recommencer depuis le début.
Le notaire est payé par l'acheteur. Son problème. Bien sûr, c'est quand même énervant pour le vendeur, qui doit recommencer depuis le début.