Où ? Où y a-t-il une élévation, et où est la forêt ?
Ce genre de choses devrait être dans le post d’introduction. Nous tournons en rond ici dans les discussions, car les faits ne sont donnés qu’après avoir demandé trois fois et cinq pages plus tard.
Est-ce maintenant une raison pour que vous ne vouliez pas du tout de terrasse ? Je veux dire, on ne peut pas non plus en planifier une si on ne laisse qu’une bande de terrain.
De plus, la terrasse n’a rien à voir avec le soleil. Terrasse signifie espace extérieur. La première appartient à la maison.
Celui qui veut se dorer au soleil s’installe sur la pelouse.
Ici aussi, qu’est-ce que la terrasse a à voir avec ça maintenant. La terrasse doit donner au sud. Là où elle est dessinée sur le plan, c’est là qu’elle doit aller. Peu importe qu’il y ait des arbres autour ou une montagne. On crée ici un sujet après l’autre, mon vrai problème résidait dans le plan.
On a fait remarquer l’escalier, la cuisine et la salle de bain. Correct, j’essaie comme vous pouvez le voir de résoudre cela ou je suis aussi ouvert à d’autres plans avec la terrasse à l’arrière (comme sur le plan). Entrée sur le côté ou de face. Là aussi je suis ouvert. La surface totale doit être environ 140 m².
L’environnement, le jardin, c’est ensuite mon affaire et il y a encore assez d’espace libre disponible. Et j’aime bien redessiner le plan avec tous les détails lors de la finalisation avec tout le contexte autour.
Mais mon vrai problème n’est pas résolu par cela.