mayglow
25.04.2023 22:39:17
Les deux ? !
Haha, j’ai écrit un mail, d’abord assez général. On verra bien. Je n’ai pas trop d’espoir, mais oui, nous trouvons aussi dommage que pour les maisons de rangée en bout de file, seules les fenêtres du dernier étage soient prévues sur le long côté (qui remplacent chacune aussi des fenêtres de toit).
J’essaie en attendant d’imaginer la cuisine au niveau de la fenêtre donnant sur le jardin, mais je ne comprends pas encore très bien ce que vous voulez dire.
Un truc comme ça ?
Ou alors la table également vers le haut ? (la table indiquée fait 100x160, c’est déjà un peu juste en haut)
Ah comme ça ?
Ou comme ça ?
Ou prolonger la cuisine vers le milieu ?
Notre canapé actuel ne rentrerait en fait pas dans la niche en orientation standard en bas du plan. Bon, il « rentrerait », mais il faudrait presque marcher par-dessus le dossier pour accéder au séjour (oups). On a déjà constaté que le canapé pourrait de toute façon être un peu trop massif :/
Si quelqu’un veut griffonner lui-même, j’ai essayé de recopier le plan (les erreurs de transcription sont donc de ma faute) :
La fenêtre de la cuisine en bas du plan est en fait asymétrique, le programme ne pouvait pas faire ça (ou je ne savais pas l’utiliser), le côté à gauche du plan est le plus petit (je ne connais pas les proportions exactes).
Un petit carré ici fait 20 cm, les lignes épaisses 1 m
Ou avec un mur déplacé :