mayglow
27.04.2023 00:41:28
Je voudrais quand même inclure l’étage dans la planification.
Qu’en est-il maintenant de l’escalier ? Peut-on le modifier dans cette position ou pas ?
Ce n’est pas encore demandé, je voulais d’abord en discuter à nouveau avec mon mari. Il dit « de toute façon, demander ne nous coûte rien pour l’instant » :p
En ce moment, je réfléchis plutôt à ce que je veux vraiment demander ;) S’il y a une chance, la question d’un croquis est généralement venue jusqu’à présent.
D’abord encore une fois les fenêtres, le croquis n’a pas encore été envoyé et nous sommes en train de réfléchir à nouveau à ce que nous voulons vraiment esquisser maintenant. Je vois actuellement la cuisine plutôt en bas du plan (même si plus étroite qu’originalement, en double ligne ou en L avec porte) et je crois que je ne veux pas d’autre fenêtre dans la zone cuisine, mais je vais y réfléchir encore ;) Donc nous en serions probablement au 11e proposition au rez-de-chaussée, je pense.
Mets-y des fenêtres, autant que tu peux et aussi grandes que possible ! Même dans la chambre des enfants !
Je pense que nous demanderons aussi pour la chambre des enfants, même si à un moment donné, nous arriverons au point où il faudra réfléchir à ce que le porte-monnaie en pense. Je pense que les fenêtres seraient plus importantes pour nous que bien d’autres choses.
Mon idée ne serait pas des fenêtres jusqu’au sol mais si possible plus larges que celles du grenier, donc mes maigres compétences en dessin ont à la première tentative donné environ ceci :
Je vais encore y réfléchir une nuit pour voir si c’est judicieux, si c’est possible, ce sera au BT de le dire ;) Comme toujours, retour bienvenu.
Eh bien, et puis l’escalier, ouf. Comme je fais la moitié des modifications ici avec Paint, euhm... défi en général ?
Un escalier tournant est justement ce que je vois là où je bute ici.
Tu parles du mur vers lequel l’escalier descend au sous-sol ? Ou du mur à côté de l’escalier au rez-de-chaussée ?