Nous avons reçu une nouvelle ébauche de l'artiste. Je lui ai dit très clairement au téléphone à quel point nous étions insatisfaits de ses esquisses et pourquoi il ne pouvait pas suivre les propositions et devait toujours faire preuve de créativité lui-même.
Suite à cela, nous avons maintenant reçu ces esquisses avec la remarque qu'il a pris cette fois une façade extérieure de 36,5, que nous devons économiser, sinon la maison deviendra trop chère. Il a même réussi à tout caser sur deux étages, nous n'avons même pas besoin du grenier et si cela nous convient maintenant, il la finaliserait.
Nous lui avons donné une ébauche légèrement modifiée de "K a t j a". Dans son ébauche, il a encore augmenté la surface au sol, il a simplement intégré le bureau à domicile dans la chambre parentale, ce qui ne fonctionne absolument pas en pratique, et il a placé la "dressing" devant la salle de bains trop petite. Il n'y a pas non plus de conduit à linge. Les chambres d'enfants sont sous la limite magique, mais je l'aurais accepté à condition que le reste convienne.
Au rez-de-chaussée, je ne trouve pas encore la cuisine bonne, mais cela peut être ajusté. Sinon, le rez-de-chaussée m'aurait certainement plu.
Mais sans bureau à domicile et avec la petite salle de bains, ça ne marche pas non plus à l'étage.
En route pour le prochain tour avec l'avertissement que je tirerai la ligne rouge si ça ne marche pas, mais j'ai déjà appris en coulisses qu'il n'accepte plus que les commandes qu'il trouve intéressantes... il n'en a plus envie.
Avez-vous peut-être des idées sur la façon de résoudre autrement l'escalier vers l'étage ? Je soupçonne qu'il a échoué à ce niveau-là et que c'est pour cela qu'il est passé à deux étages complets.