Très sympathique. Échelle ? Qu’est-ce qu’une case ? Ou combien de cases faut-il pour un mètre ?
Le devoir serait maintenant de placer la maison sur le terrain. Graphiquement.
25 cm correspondent à une case. Les murs extérieurs font bien 50 cm d’épaisseur, mais par souci de simplicité, elle n’a pas voulu être plus précise.
Que dit la pré-autorisation à ce sujet ? Si seule la limite des 8 m a été demandée, seuls ceux-ci seront contrôlés. Quelle est la hauteur des autres maisons autour ?
Ce serait vraiment une option sur laquelle vous devriez insister.
Pourquoi ? Toi, tu dois de toute façon construire la toiture. La surface en dessous existe toujours et est simplement là. Rendre le plafond porteur et isoler les pentes coûte certes, mais c’est bon marché comparé au gain de surface. Ou dit autrement : ne pas utiliser la surface immensément grande sous le toit est un gaspillage. Cela nécessite cependant une certaine pente et une certaine hauteur.
Il n’est rien indiqué sur la hauteur, seulement que le bâtiment s’intègre dans le paysage urbain et c’est pourquoi il est approuvé.
La maison se trouve légèrement surélevée sur le terrain. Cela a sans doute été intentionnellement remblayé à l’époque pour pouvoir avoir une cave dessous. Par conséquent, la maison existante est placée en hauteur comparée aux maisons environnantes. Je ne peux pas dire exactement combien, mais au moins depuis la fenêtre du pignon, je peux voir les toits environnants.
Comment puis-je faire monter un escalier à l’étage supérieur ? Ce n’est possible que si l’escalier est remis au centre, sinon je ne vois vraiment pas comment faire avec les pentes du toit, n’est-ce pas ?