Evolith
20.04.2021 08:08:21
Quelles sont les dimensions de votre maison ?
14x14,5m
Concernant notre plan : on pourrait aussi faire une pièce séparée à partir de la cuisine. L’espace entre le petit renfoncement de la cuisine et la cloison est suffisamment grand pour aménager une cuisine confortable. Nous avons un long bureau contre cette cloison. Si nous avions eu un troisième enfant par accident, la cuisine aurait été avancée de cette manière.
La chambre devrait avoir un mètre de plus. C’est toujours un peu juste pour le lit (qui est actuellement placé de côté par rapport à la fenêtre) et avec un lit de 180, on a 60 cm de chaque côté. Ça ne me dérange pas du tout, mais mon mari râle souvent à ce sujet.
Je trouve que les chambres des enfants sont de taille suffisante (environ 11 et 12 m²). Il faut cependant être conscient qu’on réorganise et optimise régulièrement les meubles. Mon fils a trois tables de salon dans sa chambre pour gérer l’invasion de Lego. Pour ma fille, je prie pour qu’elle ne succombe pas autant à la passion Playmobil. Mais je ne devrais pas râler, j’aime bien déplacer les meubles.
Et depuis que mon mari a enfin mis tout le matériel de paintball au grenier, j’ai assez de place dans le débarras. Dans la buanderie, il y a encore une énorme litière pour chat (de la taille d’un cercueil). On pourrait donc y stocker encore des choses.