Je ne pense pas que tu changeras d’avis, mais même de grandes fenêtres ne rendent pas la pièce beaucoup plus accueillante. Je me suis amusé à prendre la même photo avec la même exposition - accrochée à chaque fois à 3 m de la surface de la fenêtre. Notre bâtiment de bureaux offre tout et grâce au Corona, tous en télétravail sauf moi. :) Toutes les murs sont blanc alpina, chaque pièce a un mur entier de fenêtres. Le bâtiment est isolé, aucun végétation devant les fenêtres. Aujourd’hui légère couche nuageuse, photo prise à 11h20 au deuxième étage.
Merci beaucoup.. Il y a en tout cas une différence visible...
Que fais-je maintenant...???
Toutes les pièces au sud...!!!
Le séjour et la salle à manger au sud.. De préférence un peu de lumière aussi dans la cuisine, en plein sud...
Il reste la salle de bain et la chambre... comment est-ce que je les distribue maintenant entre NORD; EST; OUEST...?
Sérieusement, pendant un certain temps, toute la vie se passe dans le salon...
Puis vient une période où les enfants sont plus dans leurs chambres
Puis vient une période où les enfants sont à peine à la maison
Puis vient une période où les enfants sont complètement partis...
Ensuite, il y a encore les différentes heures de la journée et les saisons...
Il est presque impossible d’avoir à chaque minute de l’année la parfaite exposition à la lumière, n’est-ce pas ?
Selon moi, la chambre pourrait aussi se situer au nord, mais le bruit de la rue me dérangerait... Les enfants sont beaucoup moins sensibles à cela... Je n’aurais jamais, jamais l’idée de mettre les enfants UNIQUEMENT au nord...
Tu recommanderais donc de mettre les enfants au sud ?
Merci encore