ypg
19.04.2021 16:47:25
C’est vraiment terrible, quand on parle avec 10 personnes, on obtient 10 avis différents.....
C’est vrai. Mais tu sais que ce ne sera jamais ma maison, même pas dans l’idée de base, bien que j'adore les bungalows... et il est tout simplement impossible de planifier toutes les pièces du côté nord. Là, tu simplifies un peu trop les choses, je pense.
Je ne peux planifier que ce que les informations me permettent, et aussi bien que possible. Et il manque encore pas mal de données... il ne s'agit donc pas ici de mon goût personnel, mais de concevoir un plan fonctionnel avec des contraintes, pas d’avis.
Si quelqu’un dit ici qu’on devrait réduire quelque chose, dans 90 % des cas ce ne sera pas possible sans faire des compromis ailleurs.
Concernant la terrasse : la plupart des gens préfèrent s’asseoir sans toit, donc à la lumière du jour... et quand le soleil d’ouest est bas, la toiture ne sert à rien, elle offre plutôt la protection appréciée après le coucher du soleil.
Donc râler ne sert à rien si tu ne dis pas ce que tu pourrais imaginer.
Au lieu de cela, nier, ça ne marche pas.
Comme je l’ai déjà dit : je vais essayer une nouvelle fois, alors aussi volontiers avec 6 mètres. Mais logiquement, 6 mètres à l’extérieur mangent aussi 6 mètres à l’intérieur, éventuellement décalés, et tu as quand même besoin de 3 chambres d’enfants dans cette surface.
Ce n’est pas comme si nous n’avions pas exprimé de doutes sur des dizaines de pages.
Un éléphant sans trompe ne passe pas non plus par la serrure, si tu vois ce que je veux dire ;)
Je crois qu’on ne regarde pas si précisément les débords de toit...???
Mais bien sûr : tout ce qui est égal ou supérieur à 50 cm est pris en compte.