Samantheus
21.05.2021 12:26:18
Je comprends votre retour sur le sujet du bureau sur le fond, mais pour moi ce n’est vraiment pas un problème. C’est la pièce dans laquelle je passe globalement le plus de temps, peut-être 70-80 heures par semaine. Alors justement pour cet espace, peut-être même le plus important pour moi, je ne veux pas d’une solution de fortune, mais je veux l’aménager de façon à ce que a) je m’y sente bien et b) je puisse y travailler de manière optimale. Je comprends qu’on puisse théoriquement économiser de l’argent et de la place ici, mais je ne veux tout simplement pas. Je suis prêt à investir de l’argent ici parce que cela me procure une nette amélioration du confort de vie et c’est aussi important pour la réussite professionnelle. Je n’ai pas d’études à ce sujet, seulement ma propre expérience. Je n’ai pas non plus 100 clients sur liste d’attente pour pouvoir simplement éliminer les mauvais et ne travailler qu’avec les bons. On peut bien sûr en discuter, mais c’est quelque chose qui ne m’aide pas personnellement. En fait, j’aimerais plutôt parler de la maison et non du travail. Nous avons déjà envisagé la déclaration comme « Gewerbefläche » ou autre, mais cela aurait pour conséquence d’avoir à créer en plus des places de stationnement visiteurs, donc cela ne nous aide malheureusement pas non plus.