Pour une famille de 3 personnes avec une voiture, je trouve que 5, c’est déjà beaucoup, que l’espace devant le garage compte ou pas...
Dans le coin, il n’y a pas du tout de manque d’espace. C’est rural, on peut aussi se garer en masse directement dans la rue, il y a toujours de la place...
Pour une famille de 3 personnes, une baraque de 200 m², c’est déjà beaucoup. Si un quatrième arrive, dans 18 ans, il y aura déjà 4 caisses devant la porte + des invités. Donc, je trouve que l’idée de l’administration est plutôt bonne. L’argument de la vente vient s’ajouter. Chez nous, une place de parking était obligatoire... Maintenant, on utilise la bande verte... Si on peut encore appeler ça ainsi.
Montre donc un plan de situation. Sur 900 m², on peut sûrement truander un peu quelque part. Personnellement, je suis pour l’idée 1. Faut juste le faire...
Chez nous aussi, c’est écrit qu’un toit pour la terrasse doit faire au maximum 3 m de long, mais 36 m de large. Ici, personne n’a fait de demande, ils ont juste construit entre 3,5 m et 6 m, et c’est tout.