ypg
09.01.2018 21:11:52
Exact : d'abord lire le plan d'aménagement, ensuite calculer, faire un croquis, réserver, laisser une marge, faire regarder par un architecte, puis un peu et vaguement planifier, et si cela lui convient, alors acheter.
Un bon capital propre ! Excellent !
Mais avec tes exigences, c'est aussi relatif.
Aménagements extérieurs et garage double, allée de cour, éventuels bâtiments annexes... cela peut déjà coûter 100 000.
Et : remettre en question beaucoup de choses, s'il s'agit seulement d'une « liste de désirs parce qu'on a lu quelque part ou parce que d'autres l'ont », ou si on profite vraiment, par exemple, de 4 étages.
L'argent peut rapidement partir sans que l'on ressente un avantage personnel.
Je vois tes souhaits plutôt à l'extérieur.
Et ton envie de coins métalliques très tapissés ne m’intéresse pas du tout pour le moment.
Et vouloir du solaire est une question technique ou de règlementation sur l'économie d'énergie, qu'il faut réfléchir.
Un bon capital propre ! Excellent !
Mais avec tes exigences, c'est aussi relatif.
Aménagements extérieurs et garage double, allée de cour, éventuels bâtiments annexes... cela peut déjà coûter 100 000.
Et : remettre en question beaucoup de choses, s'il s'agit seulement d'une « liste de désirs parce qu'on a lu quelque part ou parce que d'autres l'ont », ou si on profite vraiment, par exemple, de 4 étages.
L'argent peut rapidement partir sans que l'on ressente un avantage personnel.
Je vois tes souhaits plutôt à l'extérieur.
Et ton envie de coins métalliques très tapissés ne m’intéresse pas du tout pour le moment.
Et vouloir du solaire est une question technique ou de règlementation sur l'économie d'énergie, qu'il faut réfléchir.