Règlement anormal des places de stationnement - agir juridiquement ou ignorer ?

• Erstellt am 19.05.2021 14:26:56

borxx

21.05.2021 10:53:09
Je ne pense pas qu'il s'agisse ici de Google et consorts... mais je connais bien le comportement nécessaire de Daytona, la plus laide des œuvres d'art, et USM comme produit courant ainsi que le fait de se parer de titres personnels et de ceux des subordonnés. Ce n’est pas pour rien qu’il existe dans la petite agence Sparkasse le sentiment d’une « procuration pour la caisse à pain ».

Sur le sujet : la solution dans le plan semble plutôt bonne pour accueillir 4 places, celle devant l’entrée ne gêne pas pour entrer dans le garage.
Mais si ce ne sont plus que les places de parking qui posent problème, je ferais les calculs des coûts d’opportunité (financement, augmentation des prix, loyer, etc.) pour un éventuel retard de 6 ou 12 mois du projet, je demanderais une offre pour un « parking acheté » et ensuite je déciderais, même si je peux tout à fait comprendre l’attitude de base.

11ant

21.05.2021 11:10:25

Oh, comme c’est pauvre – dans un minuscule bureau de 20 m², le Macan est sûrement juste en leasing. Mais sérieusement : si je pouvais me permettre une maison à 800 millions avec des clients d’entreprises idiotes, je changerais ma position pour nettoyer ma clientèle. Car avec des clients plus agréables, 900 millions sont aussi envisageables.

guckuck2

21.05.2021 11:53:22
Je pense que l'évaluation de ce qui plaît probablement mieux au public cible doit être faite par le TE lui-même. Entièrement sans études ni obligation de preuve.

Tolentino

21.05.2021 11:59:32
Non, je l'interdis ! :p

C'est clair, j'ai bien écrit "j'aurais aimé voir" et non "j'exige" !

Dans un forum, il s'agit justement d'obtenir ou de donner de l'aide et des pistes de réflexion par l'échange d'opinions et d'expériences.
Il arrive souvent qu'on fasse simplement quelque chose parce qu'on le souhaite ainsi, puis qu'on cherche ensuite des justifications. Tout cela se passe inconsciemment, dans le cerveau on reconstitue cela comme une causalité inversée, ce qui paraît tout à fait plausible. Parfois, un petit coup de pouce extérieur aide à renouveler les idées.

guckuck2

21.05.2021 12:15:27
On peut encore tenir compte de ce qu'était réellement le sujet.

Tolentino

21.05.2021 12:20:24
J'ai présenté le contexte plus haut.

Oben