Règlement anormal des places de stationnement - agir juridiquement ou ignorer ?

• Erstellt am 19.05.2021 14:26:56

haydee

21.05.2021 09:45:49
Donc, dans notre secteur, tu n’avances pas avec cette attitude. C’est toujours surprenant de voir à quel point les perceptions peuvent être différentes. Toi, chaussures plates, jeans, ordinateur portable dans l’atelier, ça donne des points positifs. Tout ce qui ressemble à un symbole de statut est déprécié. L’huile sur les mains est mieux vue que des mains parfaitement manucurées. Mais oui, être au même niveau que son interlocuteur. Mes interlocuteurs se considèrent comme des agriculteurs, des ouvriers, etc. Là arrivent des propriétaires terriens qui ont l’air de sortir tout droit de l’étable, des patrons de grandes entreprises de construction qui ont l’air d’avoir justement conduit un rouleau compresseur, etc. L’attitude envers les femmes a également changé massivement en mieux ces dernières années.

Tolentino

21.05.2021 09:58:11
Franchement, chez cette bande de [Cliché Alte Weiße Männer], le télétravail en soi ne passerait déjà pas bien. Il faut aller au siège et impressionner sur place. J’aurais bien aimé voir une étude montrant que la représentativité du télétravail a un effet positif sur les commandes reçues. Comme je l’ai dit, inductif - pas une simple corrélation, car alors je pencherais plutôt pour une chaîne causale inverse...

Myrna_Loy

21.05.2021 10:20:45
Je pars du principe que la TE évalue correctement ses secteurs. Bien qu’on ne voie pas nécessairement la taille du bureau lors de la TelKo - ou comme on veut appeler la conversation - c’est donc plutôt un argument un peu contraignant. Depuis mon salon de 25 m², on ne voit que la bibliothèque derrière moi. Et pas le chaos LEGO dans le reste de la pièce. Mais en fait, j’ai vraiment besoin de mes 20 m² au bureau - grâce au travail avec des plans de construction et des modèles d’équipement. Mais tout cela est tellement hors sujet dans la question. ;)

Tolentino

21.05.2021 10:30:20
Non, ce n’est pas le cas, lorsque le nombre de places de stationnement exigées est directement lié à la surface habitable. Il est bien sûr possible qu’un bureau utilisé à plus de 50 % à des fins professionnelles puisse également être déclaré comme surface utile, alors les bureaux devraient être encore plus grands. Quelqu’un le sait-il ?

Myrna_Loy

21.05.2021 10:33:23
Jusqu'à présent, c'était (en Bavière) de telle sorte qu'on ne pouvait exclure la surface de bureau du calcul de la surface habitable que si l'on enregistrait la surface comme local commercial - pour lequel il fallait à nouveau prouver une place de stationnement. Avec les nouvelles règles Corona - qui sait.

Schimi1791

21.05.2021 10:35:27

Un ami d’enfance a installé son entreprise dans un ancien restaurant. Partiellement avec du mobilier original des années 70, comptoir et tout. Ça a vraiment un aspect très « rustique ». C’est ainsi que j’imagine les premières années de Google, Amazon et Face_book, etc. :)
Cela ne nuit pas vraiment à l’entreprise en soi...

Oben